Christine Cotton (Biostatisticienne)
Christine Cotton 4 juin 2026

Christine Cotton était biostatisticienne, ex-PDG d’une société de recherche sous contrat spécialisée dans la gestion des essais cliniques pour l’industrie pharmaceutique. Au cours de sa carrière, elle a travaillé sur plus de 500 essais cliniques pour le compte de grands laboratoires (Pierre Fabre, Roche, Sanofi, Aventis, Bayer, Pfizer, AstraZeneca, Ipsen, Janssen-Cilag, Virbac, etc.) ainsi que sur des études observationnelles.
Elle s’est montrée extrêmement critique envers les mesures Covid et en particulier contre les injections présentées comme « vaccins.
Vous pouvez retrouver l’essentiel de son travail sur son site:
https://christinecotton.com/
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
